MIchel Roggo est un photographe fribourgeois. Il est considéré au niveau international comme un spécialiste de la photographie d'eau douce. Il a présenté ses œuvres dans le monde entier et a été plusieurs fois lauréat de concours tels que Wildlife Photographer of the Year.
En 2010, Roggo a démarré son projet mondial après 25 ans d'expérience dans la photographie de paysages d'eau douce, d'animaux, de plantes et sous-marins et plus de 100 voyages : pour capturer 40 eaux douces dans le monde, le Freshwater Project
Michel sera présent au Dive Festival et présentera son Freshwater Project
Conférence en allemand : samedi 1er février de 17h00 à 18h00
Conférence en français : dimanche 2 février de 15h45 à 16h45
Des dauphins d'eau douce, des ours et des crocodiles, des forêts tropicales immergées, des grottes abyssales et des rivières tropicales envahies par la végétation - Michel Roggo a eu tout cela et bien plus encore devant son appareil photo durant sept ans pour son Freshwater Project. Dans sa présentation, il partagera les images de ces paysages sauvages d'une beauté à couper le souffle, de nombreux clips de making of donnent un aperçu du travail d'un photographe sous-marin dans des endroits inhabituels et dans des conditions difficiles.